Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Where did you sleep last night?
Where did you sleep last night?
Publicité
Where did you sleep last night?
Derniers commentaires
4 août 2010

One

Voila.... Je viens d'effacer grossièrement 5 années de ma vie et curieusement , je ne regrette rien. Même adresse , apres un decès momentané (okayyyy un peu long j'avoue ,mais la flemme d'ecrire ,de me faire pister ,je m'en fous maintenannnnnnt )
Quoi de neuf ? hé ben .... 22ans bientôt , de nouveau celibataire apres 3 ans de vie de couple (oulala...), Lyonnaise (re -oulala) ,j'ai aussi lamentablement la fac pour bosser comme une acharnée ... tout est relatif. Me revoici me revoila et qui sait peut etre que dans 5 ans je referais pareil

Bienvenue chez toi , SooZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité